Moi qui ne supporte (vraiment) plus les phrases trop à la mode commençant toutes par « cov🤬🤢id l’oblige, » je vais être obligé de m’y forcer… Vous le savez pour avoir suivi les différentes étapes depuis septembre 19 : nous avons engagé tous nos cœurs (Donateurs, Sam, Leroy du studio, Marine, Arnaud, Giulio à la réalisation, Stéphane pour la com’ – le mien aussi, de cœur, tout entier, bien sûr -) pour maintenir la douce évolution d’Apollon jusqu’à sa sortie physique en octobre/novembre… Mais… avec ces trois mois fermés qui stagnent encore aujourd’hui, le(s) clip(s) reporté(s), la finalisation des chansons + du support en pause et l’organisation impossible des concerts de lancement … nous devons nous rendre à l’évidence : le temps manque, file, et nous ne pourrons pas sortir l’album tout de suite 💔 Ce projet, tout ce qu’il représente, est trop important pour nous. Nous ne pouvons pas bâcler quoi que ce soit. Vous comprenez ?
La bonne nouvelle, c’est qu’il sera là bientôt. La mauvaise, c’est qu’il faudra attendre début 2021… J’espère que vous ne m’en voudrez pas ; tout « ça » est si étrange, mais en même temps logique. Et aussi et surtout plein de promesses de beaux moments à venir.
La patience, je ne connais pas, mais la persévérance je dois dire que je commence à toucher ma bille ! Merci pour l’accueil magique que vous avez réservé à l’EP, je n’en reviens toujours pas du nombre d’écoutes… je veux que la suite soit aussi belle, et pour ça il nous faudra encore un peu de préparation. Le travail est beau mais « titanesque » – tout rentrera dans l’ordre une fois ce gros iceberg passé et loin, loin derrière nous…
Bisous ! Je vous promets de nouveaux extraits bientôt, de beaux clips, le tout en mieux ! La douzième chanson, aussi 🗝 ..et j’ai hâte… plus que jamais ! Merci d’être là, et pardon pour ce contretemps qui me rend… fou, vous vous en doutez bien.